Les Guerriers Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Comment monter en grade?

Aller en bas

Comment monter en grade? Empty Comment monter en grade?

Message  Azkan Mar 5 Jan - 0:35

Rappel des grades:


Rang 5 - Haerforer: Chef de l'ordre

Rang 4 - Einherjar: guerriers ultimes => seuls les champions accéderont à ce poste.

Rang 3 - Ulfhednar: guerriers-loups => 4500 points

Rang 3 - Vargynjur: guerrières-louves => 4500 points

Rang 2 - Louveteau: aspirant-guerriers => 1500 points

Rang 1 - Louvart: nouvelles recrues devant faire ses preuves



Plutôt que de faire sous forme de niveau comme il se fait dans beaucoup d'ordres, je trouve plus juste et équitable de le faire sous forme de points.

Vos victoires rapporteront 1 points dont je ferai un bilan régulier, sachant bien évidemment que vos victoires acquises actuellement seront comptabilisées.

J'organiserai, selon ma disponibilité, des quêtes qui vous rapporteront des points mais aussi des joutes si vous êtes assez nombreux pour y participer:

- chaques quêtes vous rapporteront 10 points supplémentaires avec un bonus de 50 points si vous parvenez jusqu'au bout: les quêtes se présenteront sous plusieurs formes dont la principale sera la découverte de vos adversaires sous forme d'énigmes...

- les joutes vous rapporteront 50 points pour chaque victoire, le vainqueur recevra un bonus de 200 points.

Mais avant tout, vous aurez à passer l'épreuve de la quête principale. Pour chaque passage de grade, vous aurez une quête obligatoire à effectuer: celle de vos stats. En effet, afin de vous aider à obtenir un chevalier plus fort, je vous imposerai de faire évoluer vos stats de façon cohérentes à mon sens comme pour la majorité des joueurs sur BK. Pour chaque stat ayant atteint cet objectif, 100 points vous seront accordés pour le passage au grade de Louveteau, soit un total de 600 points, et 200 points pour le passage au grade du rang 3 soit 1200 points...

Les médailles vous rapporteront également des bonus
- bronze: 600 points par médaille
- argent: 900 points par médaille
- or: 1200 points par médaille


Pour le rang de Einherjar, seuls les champions pourront accéder à ce titre. Il changera tous les mois (ou plus?). Il aura un rôle important au sein de notre clan puisqu'il sera amené à diriger l'ordre durant ce ou ces mois à mes cotés. J'aurai pour ma part un rôle consultatif et d'arbitre. Je resterai le garant des règles et m'occuperai de la diplomatie. Il va s'en dire que vous aurez toutes et tous votre mot à dire dans les décisions prises par ce Einherjar ou par moi..

Comment accéder à ce rang? Ce rang sera accessible à tous les chevaliers à partir de louveteau. Tous les mois, nous organiserons une joute interne appelé "joute des téméraires". Le vainqueur de cette joute accédera en récompense à ce rang.

Azkan
Admin
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum