Les Guerriers Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Candidature Heimdallr

2 participants

Aller en bas

Candidature Heimdallr Empty Candidature Heimdallr

Message  Heimdällr-rig Ven 22 Juil - 14:05

Bonjour, mon personnage s'appelle Heimdallr et je suis sur le serveur 12 depuis environ 1 semaine.
J'ai été sur plusieur serveur mais j'ai u certain problème irl et j'ai du arreter donc la je repart vers l'aventure.
J'ai regarder sur différent forum et votre présentation ma bien plus donc je propose ma loyauté à votre ordre.
Donc sinon je suis un lycéen donc je joue en période scolaire plutôt le soir et quelque cou d'oeil depuis mon portable en journer.
Je joue aussi à wow, origins return (style ogame). J'aime beaucoup les histoires mythologique et le metal.
Voilà je croie que j'ai tout dit merci de m'avoir lu. Heimdallr
Heimdällr-rig
Heimdällr-rig

Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : cholet

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heimdallr Empty Re: Candidature Heimdallr

Message  Azkan Mar 27 Sep - 18:28

Salutations,

Désolé de ne te répondre que maintenant mais avec la nouvelle version, je n'avais plus le lien de ce forum qui, je dois l'avouer, est à l'abandon...

J'ai essayé de chercher ton pseudo in game mais je ne te trouve pas donc je n'ai aucun moyen de te contacter que par ici...

Si tu lis ce message, et si tu es toujours intéressé d'intégrer notre ordre, postule directement dans le jeu^^^^

J'espère à bientôt

Cordialement

Azkan, chef des Guerriers Loups

Azkan
Admin
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum